jeudi 21 juin 2012

Comment installer un thème sur un site avec Stylish?

Pour redécorer vos page web préférées en installant des thèmes, c'est vraiment très facile. Il faut d'abord installer Stylish, voir les explications ici. Une fois Stylish installer, il vous suffit de:

1. Vous rendre sur la page du thème ("style"):

J'ai choisi le thème pour Google "Hello Kitty" par Tuglife, donc je me rend sur la
page du thème sur le site Userstyles.org: http://userstyles.org/styles/22788/google-hello-kitty-theme-updated


2.Cliquez sur le bouton "Install with Stylish" (Installer avec Stylish):


Vous avez ensuite cette petite fenêtre de confirmation qui apparaît, vous avez juste à confirmer
en cliquant sur "Installer":

(remarquez le bouton "Editer" qui permet de modifier le style avant de l'installer si vous toucher un peu en CSS)

3. Voila! Le thème est installer:


Le bouton "Install with Stylish" devient "Style installed", et vous pouvez vous rendre sur le site pour voir le nouveau "design". Vous pouvez gérer les thèmes facilement en cliquant sur l'îcone Stylish ou en vous rendant dans les modules complémentaires: Firefox/Modules complémentaires/Styles utilisateurs (Firefox 13).
Voilà, c'était vraiment trop simple! Dans le tuto j'ai choisi un thème que j'ai créer, mais que je n'ai pas mis à jour depuis longtemps, donc en attendant la mise à jour, choisissez un autre style, ceux pour Facebook sont vraiment très beaux (voir la vidéo).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire